Inscription à la formation civique et citoyenne organisée par BRETAGNE VIVANTE les 22 et 23 mai 2017 sur l'Île Stagadon - Plouguerneau (29)

La formation civique et citoyenne est obligatoire et gratuite pour tous les volontaires du service civique. En plus du PSC1, elle se concrétise par au moins deux journées de sensibilisation autour d'une ou plusieurs questions de citoyenneté. C'est aussi l'opportunité de favoriser des échanges entre volontaires.

Pour réaliser ceci, chaque structure d'accueil reçoit 100 euros par volontaire. Le caractère insulaire de cette session implique un tarif global de 150€ comprenant tous les repas, l’hébergement et le transfert en bateau.
Les frais de déplacements sont à la charge de votre structure d'accueil. Il convient bien sûr d'avoir l'aval de la structure avant de vous inscrire.

Les coordonnées enregistrées via ce formulaire seront transmises au (à la) formateur(trice) qui vous contactera et finalisera votre inscription.
En cas de désistement, merci prévenir au plus vite le (la) formateur(trice). En cas de désistement tardif (mois d'une semaine), à discrétion de la structure organisatrice, le forfait pourra être automatiquement facturé.
Le formulaire est maintenant fermé car le maximum de réponses qu'il pouvait accepter a été atteint.